Modelage

     Envie de vous faire chouchouter !

Choississez votre rituel bien être

modelage corps et visage

Modelage 60 min

Laissez vous porter par vos envies, découvrez les pratiques ancestrales d'un continent

- L' Asie : le Balinais : Les pressions et les effleurages vont dénouer les tensions,
le Massage Japonais des pieds : il libère les petites articulations, permet de relâcher les tensions des muscles du pied.

- L' Afrique : Sur le rythme des Tam Tam, ce massage stimulant vise la détente et revitalise. Idéal pour des sportifs.

- L' Amérique : Secrète Amazonie : ce massage enveloppant et ressourçant vous envoutera au son de la forêt amazonienne.

Modelage Relaxant 30 min

Le dos est une partie du corps qui accumule de nombreuses tensions. Entièrement personnalisable et procure énormément de bien être.

Modelage PHYT'S COCOON

Soin complet du corps et du visage. Il est inspiré de la tradition chamanique polynésienne ancienne.

Ces soins sont généralement pratiqué avec une huile végétale riche en huiles essentielles relaxantes ou avec une crème exfoliante pour éliminer toutes les peaux mortes. Outre le fait de détendre en profondeur, ce soin a pour vocation de stimuler la circulation sanguine, donc de favoriser les échanges et de désinfiltrer les tissus. Il donne à l’épiderme une douceur et un aspect soyeux sans égal. La peau étant très richement innervée, le fait de la modeler longuement favorise la sécrétion d’endorphines, molécules du plaisir qui aident à évacuer le stress et les tensions. Soin de détente et de beauté par excellence, cella permet de retrouver un profond bien-être corporel ainsi qu’une peau lisse et soyeuse. Effleurages, pressions et pétrissages sont utilisés pour permettre une véritable relaxation de la tête aux pieds. Réalisé par une esthéticienne, le modelage détend les muscles et lisse les traits pour un effet bonne mine assuré.

Sur le visage,  redonne de l’élasticité à la peau et permet ainsi de retarder l’apparition des rides. Sur le corps, la manipulation permet d’atténuer la peau d’orange.
Contrairement au massage, son but est uniquement esthétique.